19 juillet 2006

Illustration finalisée...

8 Comments:

At 11:21 PM, Anonymous Philippe said...

Dis-donc, ne serait-ce pas par hasard un hommage déguisé à Maître Tseng ??? La façon de tenir le zhong par ton personnage et la manière de sentir le couvercle me font penser un peu à elle ! ...

 
At 6:48 AM, Blogger nikosan said...

c'est exact, il s'agit d'un petit hommage à la maison des trois thés... bien joué !

 
At 9:42 AM, Blogger Jérôme D said...

Très joli. C'est une illus informatique ?

 
At 11:07 AM, Blogger nikosan said...

c'est un mélange de techniques ! il y a un premier travail à l'encre, puis un travail informatique, avec photos, textures, aplats de peinture pris en photo...
tout un programme...!

 
At 3:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

 
At 7:27 AM, Anonymous Kanako said...

Salut!
Je m'appelle Kanako.(Je suis Japonaise)
Bravo pour ton site et sky blog!
C'est tres cool.
Et ta illustration est tres jolie.

Je suis tres contente que je peux trouver ton site.
Bonne continuation, comme ca!
Matane!!!

 
At 11:05 AM, Blogger nikosan said...

Salut Kanako,

Merci pour ta visite !!! c'est un honneur de recevoir une japonaise sur mon blog ! J'ai visité ton site du temple Amidaji. On voit même ta photo!
Au plaisir de te lire.

 
At 7:30 AM, Anonymous Kanako said...

Salut! Ca va?
Merci de visiter mon site!

Je me suis tres interesse en france, et en plus je me suis tres trs interesse que il y a beaucoup de gens qui aime japon!

Byebye!
A bientot!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home